Menu
btlline.png (1)

Nos métiers

Commercial / Marketing

Chef de secteur GMS

Le Chef de Secteur est l'expert de sa catégorie auprès de ses clients. Il a pour objectif de développer la performance et la rentabilité du parc de magasins HM/SM confié en optimisant les leviers marketing (assortiment, linéaire, promotion). 

Les qualités principales

Il se demarque par sa capacité à s'organiser, à être rigoureux et à s'adapter à des interlocuteurs variés. Il démontre un excellent relationnel, une capacité d'analyse et une aptitude forte à la négociation. 

 

Le niveau d'expérience nécessaire pour accéder à ce poste

De formation commerciale Bac +5. Une première expérience réussie (stage ou CDI) dans la vente en Grande Distribution est souhaitée. 

 

Le conseil du recruteur

Sa détermination, sa force de conviction et sa capacité à développer le business lui permettent de s'imposer comme expert de sa Catégorie. 

 

Chargé de développement CHD

Le Chargé de Développement est l'ambassadeur de nos marques auprès des points de vente partenaires et du réseau de distributeurs confié. Son objectif est de développer les ventes et d'accroître le portefeuille de clients par la prospection.

Les qualités principales

Il se démarque par son excellent relationnel, a de réelles qualités de négociateur, est autonome, entrepreneur, sait s'adapter à des environnements et des interlocuteurs variés.  


Le niveau d'expérience nécessaire pour accéder à ce poste

De formation commerciale supérieure. Une première expérience réussie dans l’univers du CHR/CHD est souhaitée. 


Le conseil du recruteur

Son goût du challenge, son enthousiasme et sa capacité à développer son réseau lui permettent d’être un acteur reconnu sur son secteur.

Chef de produit marketing

Le Chef de Produit travaille au développement de la marque et de ses extensions dont il a la charge. Il participe ainsi à l'élaboration du plan marketing annuel et recommande les actions marketing et commerciales. Il est en coordination de nombreux intervenants internes et externes qui contribuent au succès de ces plans. 

Les qualités principales

Il se démarque par ses qualités d’analyse et de synthèse, ainsi que par sa sensibilité commerciale.  Grâce à ses qualités solides en communication et son goût du travail en équipe, il peut faire rayonner ses projets en interne.

 

Le niveau d'expérience nécessaire pour accéder à ce poste

De formation Bac +5 avec une spécialité Marketing. Une double expérience Commerciale et Marketing dans le secteur de la Grande Distribution est appréciée. La maîtrise des panels et de la langue anglaise est indispensable. 


Le conseil du recruteur

Une aisance avec les chiffres, une sensibilité produit, et un sens créatif sont autant de forces nécessaires à ce poste polyvalent.

 

En savoir plus