Menu
remise-des-prix.jpg

Remise des Prix

De gauche à droite :
Michel Coster (Directeur de l'incubateur de l'EM Lyon), Eric Tong Cuong (Fondateur de l'agence La Chose), Serge Mesguich (Directeur Fond France Investissement BPI France), Nathalie Brochand (Vice-Présidente Marketing de Kronenbourg SAS), Eric La Bonnardiere (CEO de Evaneos), Alizée'hmeur Lozac (Directrice du développement de Make Sense), Cécile Guillou (Directrice Generale Adjointe de Franprix).

Un jury composé d'experts

Le Hackathon s’est achevé par une soirée de remise des prix durant laquelle les équipes ont présenté leur projet devant le public et le jury. Ce dernier était composé d’un investisseur, d’un professionnel de la communication, d’un client grande distribution, de 2 fondateurs de start-up, d’un directeur d’incubateur. Notre jury d’experts présidé par la Vice Présidente marketing Kronenbourg SAS a évalué 4 dossiers défendus sur scène, complétés par la remise d'un livret d'investisseur. Le public a également pu s’exprimer et récompenser un des 4 projets.

 

Le Prix du jury bénéficie dans un premier temps de l’aide d’un incubateur. S’il se révèle viable, il fera ensuite l’objet d’un mécénat assuré par Kronenbourg SAS.

Workinbar, Prix du jury

En s’appuyant sur la qualité du dossier, l’engagement des membres de l’équipe, la pertinence et la faisabilité du concept, le jury a récompensé Workinbar. Ce projet s’inscrivait dans la réflexion autour des nouveaux lieux et modes de consommation. Workinbar répond à une vraie demande.

Anna Kouchniroff, Marie Garidou, Pierre-Luc Merat, Nathalie Brochand (VP Marketing Kronenbourg), Bertrand Alamercery, Julia Bertre (Wouaoup), Olivier Maes

Beeradom', Prix du public

Le prix du public a quant à lui été décerné à Beeradom. Le concept de rendre plus green la consommation à domicile de bière en remettant au goût du jour la bouteille consignée a en effet remporté l’adhésion du public.

Antoine Joly