Menu

Tourtel Twist Pêche

Tourtel Twist : numéro 1 du marché des bières sans alcool poursuit son développement. En cinq années d'existence, Tourtel Twist est devenu le leader incontesté du marché des bières sans alcool en France. Les volumes vendus par la marque ont augmenté de presque 30% en un an !

Après avoir déjà séduit plus de trois millions de foyers depuis son lancement en décembre 2014, Tourtel Twist, boisson à base de bière sans alcool 0,0% et de jus de fruit, poursuit son développement avec une nouvelle saveur au jus de pêche

 

Retrouvez le communiqué de presse ici !

Grimbergen Pale Ale

La recette de Grimbergen Pale Ale, bière blonde, s'inspire d'une des traditions méconnue des bières d'abbaye : dès le XVème siècle, les pères de l'abbaye de Grimbergen brassaient des bières houblonnées et rafraîchissantes pour les ouvriers agricoles travaillant aux champs.

 

En 2019, Grimbergen remet au goût du jour cet héritage pluri-centenaire en utilisant pour la première fois le procédé de houblonnage à cru, afin de préserver les arômes apportés par les trois houblons aromatiques sélectionnés.

 

Retrouvez le communiqué de presse ici !

Skøll Moscow Mule

Skøll continue de donner sens à son ambition « Explores the Unknown » en proposant aux consommateurs de découvrir une toute nouvelle saveur inspirée d’un célèbre cocktail, le Moscow Mule, présent dans le TOP 10 des cocktails les plus vendus en 2017.

 

Skøll Moscow Mule débarque dès Février au rayon bière pour s’inviter dans les apéritifs des 25-35 ans. Avec cette nouveauté alliant bière, arôme de vodka, gingembre et citron vert, la marque continue, après Skøll Caïpiroska, d’innover en s’inspirant de cocktails tendances.


Retrouvez le communiqué de presse ici !