Grimbergen renouvelle sa gamme 75 cl et l'élargit avec deux nouvelles références

Dès le mois de mars, Grimbergen enrichit sa gamme grandes bouteilles dans la cave à bières avec deux nouvelles variétés : Grimbergen Héritage de l’Abbaye et Grimbergen Blanche. Ces nouvelles saveurs rejoignent les incontournables Grimbergen Blonde et Grimbergen Ambrée déjà existantes.

Quand déguster rime avec partager

Avec cette large gamme grandes bouteilles, Grimbergen répond aux attentes des consommateurs de bières de dégustation d’Abbaye en proposant un format à partager. Cette offre diversifiée saura satisfaire les connaisseurs de bières à l’heure de l’apéritif. Pour animer la dégustation, la bouteille Grimbergen 75 cl troque désormais sa traditionnelle capsule pour un élégant bouchon en liège.

Reflet du savoir-faire des Maîtres Brasseurs de Grimbergen, les quatre bières disponibles en format 75 cl convaincront les consommateurs par leurs spécificités : Grimbergen Blonde, Grimbergen Ambrée, Grimbergen Blanche, Grimbergen Héritage de l’Abbaye.