Kronenbourg, 1er brasseur français, poursuit la transformation de son portefeuille

Mi-mars à Paris, João Abecasis, Président Directeur Général de Kronenbourg SAS, a présenté les résultats 2017 de l’entreprise, exposé sa vision du marché de la bière en France et tracé les perspectives de l’année 2018. « Kronenbourg SAS réalise une excellente année 2017 avec une augmentation de ses ventes de + 1,7% et accentue la diversification de son portefeuille en faisant la part belle à l’innovation » explique João Abecasis.

L’innovation est l’un des fondamentaux de la brasserie depuis plus de 354 ans. Kronenbourg SAS s’affirme comme le 1er contributeur à l’innovation pour la 5e année consécutive. « 50% du volume des innovations liquides du marché de la bière en 2017 ont été réalisés par Kronenbourg SAS et la place de 1ère innovation du marché est détenue par Tourtel Twist Framboise, une boisson à base de bière sans alcool 0,0° et de jus de Framboise » ajoute João Abecasis.

Dans le même élan, « en 2018 Kronenbourg SAS poursuit la transformation de son portefeuille de produits avec le lancement de 5 nouveautés sur les trois segments les plus dynamiques : les bières de dégustation, sans alcool et aromatisées » précise João Abecasis. Sans oublier les catégories en plein essor des bières régionales et des bières Crafts dans lesquelles Kronenbourg SAS renforce sa présence en accélérant ses partenariats avec des brasseries indépendantes.