Menu

L'atelier 1664, brasserie éphémère au coeur de Paris, ouvre ses portes du 9 au 31 mai

À partir du 9 mai, 1664, bière française par excellence, ouvre les portes de sa brasserie éphémère au cœur du 5ème arrondissement de Paris. Forte du riche savoir-faire de ses Maîtres Brasseurs, 1664 allie modernité et tradition au sein de ce lieu pour proposer aux visiteurs de découvrir son univers, ses origines.

Ce rendez-vous inédit sera rythmé par des activités diverses et variées alliant découverte du savoir-faire brassicole et animations. Les dégustations à l’aveugle, les formations bière, les ateliers subtilités de fabrication se mêleront aux sessions d’accords mets et bières et autres ateliers pour satisfaire les initiés comme les simples curieux, qu’ils soient amateurs de bière ou non. Des soirées évènements seront également au programme pour animer le mois de mai. Les visiteurs pourront notamment profiter de barbecues estivaux organisés par Les Niçois.

L’Atelier 1664 se décomposera en 6 espaces, 6 univers singuliers et agréables  :  la brasserie, le jardin, la tablée, l'office, le bleu club et la terrasse. 

QUI ? Ouvert à tous  : en libre visite ou sur réservation pour les ateliers et la Brasserie via le site www.atelier1664.fr pour certaines activités.
OÙ ? L’Atelier 1664, 47 rue du Cardinal Lemoine, 75005 Paris Accessible aux personnes à mobilité réduite.
QUAND ? Du 9 au 31 mai 2018 : Le 9 mai dès 19h De 11h à 00h du dimanche au jeudi De 11h à 1h00 le vendredi et le samedi.

Journalistes

Pour toute demande concernant cette actualité ou Kronenbourg SAS, vous pouvez contacter :

Directeur de la Communication Externe

Philippe Collinet

Email philippe.collinet@kronenbourg.com