Stage - Chef de Secteur GMS (H/F) Plusieurs villes en France

Vous voulez vous développer dans la Vente et intégrer l'univers de la Grande Distribution ? On vous propose un stage Chef de Secteur GMS !

En tant que Chef de Secteur GMS (Grandes et Moyennes Surfaces) vous serez l’ambassadeur de la société Kronenbourg SAS et de l’ensemble des marques du portefeuille. Vous aurez à gérer en autonomie un parc de 40 à 60 supermarchés ou magasins de proximité en soutien du chef de secteur titulaire pendant la saison.

Votre objectif ? Assurer le développement de nos parts de marchés et de notre chiffre d’affaires par :

o Le développement de nos positions en rayon
o La théâtralisation de nos opérations promotionnelles
o La saisie de toutes nouvelles opportunités de business
o La participation aux réimplantations et aux animations dans les supermarchés du secteur

Sachez que vous aurez l'occasion de travailler sur l'ensemble des marques du portefeuille de la société: Kronenbourg, 1664, Grimbergen, Carlsberg, Skoll et Tourtel Twist.

Vous bénéficierez d'une formation au siège à votre démarrage, et serez ensuite accompagnés tout au long de la mission par votre tuteur dans l'apprentissage du métier.

Ce stage terrain est un véritable tremplin pour évoluer ensuite sur de prochains stages au sein d’une Direction Commerciale (Category Manager, Animation des Ventes, Customer Marketing) ou intégrer la Force de Vente Kronenbourg SAS à terme en CDI.

Plusieurs villes sont à pourvoir (merci de préciser votre mobilité) :

- Début Février pour 6 mois : Poitiers

- Début Mars pour 6 mois : Avignon, Annecy, Nancy, Montpellier/Béziers, Clermont-Ferrand, Toulouse, La Rochelle, Bordeaux, Paris, Caen/Le Havre, Rennes, Nantes, Lille.

Attention le Permis B obligatoire.

De formation Bac+4 à Bac+5 de type Université ou Ecole de Commerce, vous avez un attrait particulier pour la Vente et avez déjà dans l’idéal une première expérience commerciale (job étudiant, job d’été, association, stage).

Votre personnalité fera la différence !

Vous êtes reconnu pour la qualité de votre relationnel et pour votre dynamisme. Vous démontrez un bon esprit d’analyse et de synthèse, et savez être organisé, rigoureux et autonome. Vous vous montrez pro actif dans vos expériences, vous aimez prendre des initiatives. Vous avez un bon esprit d’équipe et êtes orienté résultats.

Gratification : de 750€ à 1300€ brut mensuel selon les profils. Afin d’évoluer sur votre mission dans les meilleures conditions, un véhicule et un ordinateur vous seront mis à disposition.

Envoyez votre candidature avec la référence STAGE/CDS en précisant votre mobilité (une ou plusieurs villes).

Rejoignez-nous !