Grimbergen célèbre le retour de son brassin de printemps et enrichit sa gamme sans-alcool !

CAP SUR LA FRAÎCHEUR DES ARÔMES FRAIS ET FRUITÉS AVEC LE BRASSIN DE PRINTEMPS, UNE ÉDITION LIMITÉE DISPONIBLE EN CHR ET GMS À PARTIR DE MARS

Prix de vente conseillé (1) : 10,35€ (Pack 12 x 25 cl)

Grimbergen, reconnue pour la diversité de ses goûts, continue d’innover et d’élargir sa gamme de brassins saisonniers en annonçant le retour du brassin de printemps. Un brassin qui allie complexité et fraicheur grâce à ses arômes fruités, une édition limitée disponible en GMS avec un pack de 12x25cl et en CHR avec un fût de 20L. Cette année, la célèbre marque de bière d’abbaye ajoute une occasion supplémentaire de découvrir son liquide printanier à la maison !

Ce brassin de printemps s’inscrit dans un programme de brassins saisonniers qui regroupe aussi le brassin d’Automne, connu pour sa robe dorée et ses notes de prunes et fruits, et le brassin de Noël à la couleur ambrée et aux notes de spéculoos et d’épices.

À l’oeil :
Robe opalescente et belle mousse couleur orange saumonée.

Au nez :
Intenses parfums de pommes et d’épices.

En bouche :
Bière au juste équilibre entre saveurs sucrées, fine amertume et légère note d’acidité. Des arômes de fruits à dominante de pomme se mêlent aux notes plus subtiles d’épices et de gingembre. En arrière-goût, on retrouve les arômes de pommes, épices avec une note de chaleur en plus.

GRIMBERGEN ENRICHIT SA GAMME SANS-ALCOOL
AVEC SA ROUGE INTENSE 0.0% DISPONIBLE EN GMS À PARTIR DE MARS

Prix de vente conseillé (1) : 4,90€ (Pack 6 x 25 cl)

Dès l’été 2020, Grimbergen innovait en mettant sur le marché sa bière sans alcool Grimbergen Blonde 0,0%. En 2022, la marque élargit sa gamme sans-alcool avec sa dernière création, Grimbergen Rouge Intense 0.0%, tout en gardant ses notes fruitées et épicées accompagnées de notes de fruits rouges.

À l’oeil :
Robe rouge avec une belle mousse à la couleur rosée.

Au nez :
Dominance de fruits rouges et notes d’épices.

En bouche :
Bière au bon équilibre entre saveurs sucrées, fine amertume et légère note d’acidité. Des arômes de fruits rouges et de céréales. En arrière-goût, les notes fruitées et l’amertume sont persistants.