Nouveauté Tourtel Botanics 2020: notes de pêche blanche et thé vert

Une exclusivité GMS disponible dès février 2020.

TOURTEL BOTANICS ENRICHIT SA GAMME AVEC UNE NOUVELLE SAVEUR INÉDITE AUX NOTES DE PÊCHE BLANCHE ET THÉ VERT POUR DES MOMENTS DE PARTAGE RAFRAÎCHISSANTS !

Lancé en GMS en juin 2019, Tourtel Botanics, une boisson toujours sans alcool 0,0 % et sans sucres ajoutés est un vrai succès avec déjà plus de 560 000 foyers acheteurs. La gamme s’élargit avec une nouvelle saveur aux notes de pêche blanche et thé vert, parfaite pour se rafraîchir et partager des moments entres amis sans culpabiliser !

Tourtel Botanics aux notes de pêche blanche et thé vert : une boisson pétillante, rafraichissante et équilibrée.

En associant la saveur subtile du thé vert au goût délicat de la pêche, Tourtel Botanics réussit un mariage de saveurs tendances et parfaitement équilibrées. De plus, l’infusion à l’orge rend la boisson encore plus originale.

Le tout toujours sans alcool 0,0 %, sans conservateur, sans colorant, sans édulcorant, sans arôme artificiel et sans sucres ajoutés. À consommer à toute heure de la journée… et sans modération !

Tourtel Botanics aux notes de pêche blanche et thé vert

• À l’oeil : une robe jaune brillante avec de fines bulles surplombée d’une mousse blanche.
  • Au nez : un parfum tout en intensité avec une dominance de la pêche blanche accompagnée de notes de thé vert et de céréales.
  • En bouche : le parfait équilibre entre le goût délicat de la pêche blanche et la touche de complexité du thé vert pour une boisson très rafraîchissante.

Tourtel Botanics, une gamme complémentaire à Tourtel Twist !

Tourtel Botanics, allie la saveur subtile des plantes et des fruits dans une boisson pétillante, sans alcool 0,0% et sans sucres ajoutés.  Une recette qui a déjà de bonnes performances avec un taux de réachat à 59% . Lancée en 2019, cette nouvelle gamme de boissons s’inscrit comme Twist dans la tendance : 82 % des consommateurs essaient de modérer leur consommation d’alcool. Tourtel Botanics répond également à la demande des consommateurs en matière de sucre, puisque 58 % d’entre eux ont réduit leur consommation de produits sucrés.