Onno ROMBOUTS nommé Président Directeur Général de Brasseries Kronenbourg

Onno Rombouts, 54 ans, rejoint Brasseries Kronenbourg comme Président Directeur Général à compter du 1er septembre 2024. De nationalité hollandaise et actuellement Directeur Général de Carlsberg Vietnam, il succède à Anders Røed.

Une expérience de 25 ans dans le secteur de la bière dans des fonctions commerciales, marketing et de direction générale, a amené Onno Rombouts à exercer dans des marchés en croissance, comme dans des marchés matures, à travers l'Europe, l'Amérique latine et l'Asie.

Après de précédentes fonctions chez Heineken en Roumanie, à Singapour, au Suriname, en Hongrie et en République Dominicaine, il intègre le Groupe Carlsberg en 2020 en tant que Directeur Général de Cambrew (Cambodge). Depuis septembre 2021, il est Directeur Général de Carlsberg Vietnam, avec pour mission de déployer une nouvelle stratégie de croissance pour le Vietnam, axée sur l'expansion géographique et la premiumisation. Onno Rombouts, marié et père de 3 enfants, a appris le français au cours de ses études et connait la France à travers les nombreux voyages qu’il y a effectués.

A la même date du 1er septembre, Anders Røed est nommé Chief Strategy and Commercial Officer du Groupe Carlsberg et intègre son Comité Exécutif. Cette nomination s’inscrit pleinement dans le cadre de la stratégie « Accelerate Sail » impulsée par Jacob Aarup-Andersen, Chief Executive Officer (CEO) du Groupe Carlsberg.