Tourtel Twist lance son 1er pack de canettes 6x33 CL

AH COOL, LE LEADER DE LA BIÈRE SANS ALCOOL (1) LANCE SON 1ER PACK DE CANETTES 6X33 CL ! DE QUOI FAIRE LE PLEIN DE FRAICHEUR ET DE GOURMANDISE EN TOUTES OCCASIONS…

Encore plus de prétextes d’avoir soif !

Fort de ses succès en 2021 sur le marché du sans alcool, TOURTEL TWIST poursuit le développement de sa gamme en lançant pour la 1ère fois un pack de 6 canettes dans l’air du temps. La plus conviviale des boissons fruitées sans alcool pour adultes multiplie ainsi les occasions de fraîcheur et de gourmandise. Nomades, compactes, hermétiques, recyclables, habillées de messages illustrant tous les moments de dégustation… Elles ont TOUT pour séduire ! Cette offre inédite se décline en deux délicieuses saveurs fruitées : jus de citron et jus de framboise.

2021, TOURTEL TWIST, LA BIÈRE N°1 SANS ALCOOL, TOUJOURS EN TÊTE AVEC UNE CROISSANCE 10X PLUS RAPIDE QUE LE MARCHÉ DE LA BIÈRE

Après 7 ans d’existence, TOURTEL TWIST renforce sa position de leader et de pionner du marché sans alcool en pleine expansion. C’est la marque du rayon bières qui a le plus recruté.

Son ascension en quelques chiffres :

• +23% de croissance (ventes volume et valeur) en 2021 (2)
  • 56% de la croissance de la marque est incrémentale au marché
  • +4,8 millions de foyers acheteurs (3), Tourtel Twist n'a jamais été aussi attractive

2022, TOURTEL TWIST LANCE POUR LA 1ÈRE FOIS UN PACK DE 6 CANETTES... AUTANT D’OCCASIONS D’AVOIR SOIF !

TOURTEL TWIST S’IMPOSE DE NOUVEAU en offrant, pour la 1ère fois, 6 canettes qui s’emportent facilement, conditionnées sous forme de pack pratique.
La marque déjà très ancrée dans les habitudes des Français propose ce nouveau format pour profiter des moments du quotidien : break entre deux mails, rafraîchissement sportif, pause de l’après midi, sortie pique-nique... Toutes les occasions sont bonnes pour sortir sa canette 100% recyclable !

DES MESSAGES QUI INSPIRENT LA BONNE HUMEUR SUR LES CANETTES

La marque décline sa nouvelle collection de canettes avec des accroches cool surfant sur les multiples moments de déguster sa Tourtel Twist, dès que l’envie s’en fait ressentir…

Deux saveurs gourmandes et fruitées :

POUR FAIRE LE PLEIN DE FRAÎCHEUR : JUS DE CITRON ET JUS DE FRAMBOISE

Pour combler toutes les envies, Tourtel Twist a choisi 2 saveurs coup de coeur ensoleillées : jus de citron et jus de framboise. Sans colorant, sans édulcorant, sans arôme
artificiel, le tout sans alcool. De quoi assouvir les consommateurs en quête de fraîcheur et de gourmandise, à toute heure et n’importe où… ça mousse de plaisir !

Prix de vente conseillé : 3,75€ *
Pack canettes de 6 x 33 cl

DU NOUVEAU ÉGALEMENT CHEZ TOURTEL TWIST BIO PLUS DE JUS ET TOURTEL TWIST

Un an après le lancement de la marque et son succès, voici une 3ème recette à faire rougir de plaisir.

TOURTEL TWIST BIO PLUS DE JUS DUO DE FRUITS ROUGES

• La gourmandise de la framboise alliée à la saveur acidulée du cassis, de petites bulles fines, une mousse dense, un pur délice !
  • Des ingrédients issus de l’agriculture biologique
  • Toujours sans colorant, sans édulcorant, sans arôme artificiel et le tout sans alcool

Prix de vente conseillé : 4,90€ *
Pack bouteilles de 6 x 27,5 cl

La marque enrichit sa gamme d’une saveur inédite, pétillante de fraîcheur à souhait.

TOURTEL TWIST AU JUS DE NECTARINE ET NOTES DE CITRON VERT

• La douceur de la nectarine mariée à la fraîcheur du citron vert, de petites fines bulles, une mousse légère, ça réveille les papilles !

Prix de vente conseillé : 4,35€ *
Pack bouteilles de 6 x 27,5 cl

KRONENBOURG, BRASSEUR FRANCAIS DEPUIS 350 ANS

Filiale française du Groupe Carlsberg depuis 2008 et brasseur en Alsace depuis 1664, Kronenbourg est le premier brasseur français. Nous produisons 700 millions de litres de bière par an dans la plus grande brasserie de France à Obernai (Bas-Rhin) et détenons 30 % du marché à travers un portefeuille de marques diversifiées : Kronenbourg, 1664, Grimbergen, Carlsberg, Skoll Tuborg, Tourtel Twist,...

Kronenbourg, c’est plus de 1000 passionnés de la bière. Excellence Brassicole®, Innovation Partagée® et Responsabilité Solidaire® : c’est autour de ces 3 axes que notre entreprise, forte de plus de 350 années d’existence, a construit et poursuit son développement.

Sources :

(1) IRI - TOTAL GMS - CC P10 2021

(2) IRI - TOTAL GMS - CC P10 2021

(3) KANTAR CAM P10 2021

* Les prix de vente conseillés sont des recommandations. Le distributeur reste, en toutes circonstances, libre de décider des prix de revente aux consommateurs.