Utilisant une technologie de collage innovante, le Snap Pack réduit efficacement l'utilisation de plastique en éliminant l'emballage traditionnel. Non seulement notre innovation en matière d'emballage de la bière réduit le risque de déchets, mais elle réduit également les émissions de CO2 et la dépendance à l'égard des emballages à base de combustibles fossiles.
Le flocon fraîcheur, une pastille intégrée aux étiquettes de Kronenbourg et de 1664 qui permet de savoir si la bière est à la bonne température de dégustation.
La capsule dévissable, une innovation révolutionnaire qui rend la bouteille en verre aussi pratique que la boîte métallique.
Le premier « hyperpack » de 24 bouteilles de 25 cl : il est le seul de son époque à être entièrement fermé et doté d’une poignée circulaire pour faciliter le transport.
Le pack de 6 bouteilles 25cl en verre perdu. Vendue dans des packs de six, elle s'achète dans les tous nouveaux hypermarchés. Plus légère, la bouteille est aussi plus jolie que sa grande sœur, que les retours à la consigne finissaient par user. Comme son nom l'indique, elle est à usage unique, ce qui ne l'empêchera pas, à l'avenir, de connaître plusieurs vies : la filière du recyclage du verre se met doucement en place.
Kronenbourg en boite métallique : Surnommée « canette », une grande première dans l’univers de la bière. Plus facile à ouvrir, plus pratique à transporter, la boîte métallique fait de la bière une boisson nomade.
Kronenbourg lance pour la première bière en bouteille en verre consignée et capsulée.