Plus de 7 millions de packs Tourtel Twist pour trinquer au Tour de France

A découvrir dans les rayons de la grande distribution à partir du 22 mai !

TOURTEL TWIST RAYONNE DE NOUVEAU SUR LE TOUR DE FRANCE

Tourtel Twist, leader de la bière sans alcool 0,0%, fête de nouveau le Tourde France ! Pour cette deuxième édition, la marque s’équipe d’un puissant dispositif en magasin, dans les médias et sur les routes du Tour. Son objectif ? Faire vivre une expérience unique et conviviale à tous les fans du Tour pour des moments de partage gourmands et rafraîchissants.

LES CHIFFRES CLÉS D’UN DISPOSITIF DE TAILLE

EN GMS : Un nouveau jeu-concours à l’effigie du Tour de France est mis en place via
7 millions de packs (+ 35% vs 2022) élargi sur 5 saveurs pour combler toutes les envies. À la clef des vélos électriques et plein d’autres cadeaux. Tourtel Twist en tête du peloton dans les rayons cet été !

EN MÉDIAS ET SUR LA COMPÉTITION : A partir du 19 juin, 5 semaines de campagne publicitaire en TV et sur les réseaux sociaux.

Échantillonnages, animations, jeux… tout un programme !

400 000 canettes saveur fraise et notes de rhubarbe et citron vert et notes de menthe seront distribuées

100 000 bobs seront offerts sur le bord des routes

1 apéro vélo emblématique du Tour, permettra de franchir la ligne d’arrivée en pédalant sur un vélo Tourtel Twist de 10 places. Une occasion unique de trinquer !
20 places seront à gagner
sur les antennes de radios régionales et de nombreux chanceux seront également choisis dans le public le jour même pour vivre cette expérience inoubliable.

2 chars événementialisés pour interagir avec les fans sur le bord des routes !

4 véhicules de distribution pour rafraîchir les spectateurs.

"Le Tour de France c'est une bande de copains, une famille qui parcoure les routes pour donner et recevoirdu bonheur, de la convivialité de la part d'autres bandes de copains, d'autres familles ! La pauserafraîchissement avec Tourtel Twist fait toujours plaisir que ça soit pour nous ou pour le monde qui nousattend au bord des routes. Une fois le Tour de France terminé, on n'a qu'une hâte, c'est de repartir ! - François Vandeweghe, speaker du LOSC et animateur char pour Tourtel Twist."

LA CARAVANE TOURTEL TWIST TANT PLÉBISCITÉE, DE RETOUR !

Élue 2ème caravane préférée des spectateurs dès sa première année de présence sur le Tour de France ! Preuve que les Français aiment les moments de partage et de convivialité, que le n°1 des bières sans alcool 0,0% et le Tour de France offrent pendant les 3 semaines de la Grande Boucle.