Tourtel Twist lance sa nouvelle campagne de communication

Dans ce nouveau film publicitaire imaginé par l’agence Marcel et réalisé par Eric Judor, tous les prétextes sont bons pour ouvrir une Tourtel Twist !

TOUS LES PRÉTEXTES SONT BONS POUR TRINQUER :TOURTEL TWIST LANCE SA NOUVELLE CAMPAGNE DE COMMUNICATION A PARTIR DU 29 MAI

En 2020, plus que jamais, Tourtel Twist nous invite à trinquer ! « Trinquer, ce n’est pas un geste anodin. C’est même un truc très spécial, si on y pense. C’est un passage presque obligé, une complicité qui nous réunit tous, un geste qui nous soude tous ensemble, qui souligne le plaisir du moment pour mieux en prendre conscience et en profiter tous ensemble. » Éric Judor

Qu’importe le prétexte, pourvu qu’on le célèbre une Tourtel Twist à la main … même dans les situations les plus quotidiennes ! Cette nouvelle campagne mise sur l’humour et met en scène tous les prétextes que l’on se crée pour trinquer. Et sans trop chercher, il y en a toujours un !
Dans l’une des scénettes, une femme s’occupe de ses rosiers lorsque le citronnier du voisin s’effondre sur sa belle clôture. Après quelques secondes d’étonnement, elle s’exclame « Oh cool des citrons ! »… les deux voisins Linissent par trinquer dans la bonne humeur et autour d’une Tourtel Twist.

IL Y A TOUJOURS UNE BONNE RAISON DE DÉGUSTER UNE TOURTEL TWIST

Tourtel Twist offre tout le plaisir et la fraı̂cheur d’une bière associée à la gourmandise du jus de fruit, le tout sans alcool 0,0 %. Idéal pour une pause fraı̂che et fruitée à partager entre collègues, entre amis, ou en famille et à tout moment de la journée… Il y a toujours un prétexte pour trinquer et Tourtel Twist est là pour accompagner ces moments de partage.

Le spot publicitaire télévisé existe en deux formats : Un film de 15 secondes et un film de 30 secondes qui met en scène l'intégralité de la gamme. D’autres contenus vidéos seront développés spécifiquement pour le digital (15s, 20s & 30s).

Les téléspectateurs reconnaitront Tourtel Twist dès les premières secondes grâce à sa musique originale entraı̂nante (Hawa « Beam me up »), qui habillait déjà le précédent film publicitaire de la marque. Cette nouvelle copy TV Tourtel Twist reste fidèle à son claim « Ça rapproche ! » en accompagnant de nouveaux moments et d’occasions de partages !

Ce nouveau spot TV sera diffusé dès le 29 mai sur les chaı̂nes de diffusions suivantes : TF1, TFX, TMC, LCI, TV Breizh, TF1 Séries Films , Ushuaı̈a TV, W9, 6ter, NRJ 12, Nrj Hits, C8+, Cstar, Discovery Channel, Discovery Science, RMC Découverte, RMC Story, La Chaine l'Equipe, Bein Sport 1, Bein Sport 2, Bein Sport 3 .

TOURTEL TWIST CONFIRME SA PLACE DE NUMÉRO 1 SUR LA CATEGORIE DES BIÈRES SANS ALCOOL

Avec 73,6% de part de marché sur le segment des bières aromatisées sans alcool en 2019 Tourtel Twist maintient sa place de leader sur un marché en croissance. Désormais considérée comme l’une des boissons sans alcool de référence pour adultes, la marque innove chaque année avec de nouvelles recettes pour répondre aux attentes des consommateurs.

En 6 ans, cette boisson sans alcool 0.0% à base de bière au jus de fruit et/ou aromatisée a réussi à s’imposer dans les habitudes de consommation des français et n’en finit pas de faire parler d’elle !