Menu
half_site.jpg

L'équipe de direction

Anders Røed, Président Directeur Général

 

 

 

Depuis plus de 12 ans au sein du groupe Carlsberg, Anders Røed a construit une solide expérience sur différents postes de direction. En 2010, il rejoint Ringnes AS, première brasserie de Norvège (à Oslo) du groupe, en tant que Vice-Président Marketing. Il occupe ensuite entre 2014 et 2017 la fonction de Vice-Président Marketing, puis de Vice-Président Commercial pour l’Europe de l’Ouest. Depuis 2017, il était Directeur Général de Ringnes AS.

Norvégien, et doté d’une forte culture francophone, Anders Røed a grandi à Genève, et après un Master de Management et Business obtenu à la Norwegian School of Management, a passé un an à Paris dans le cadre d’un Master en sciences économiques effectué à l’ESCP (Ecole Supérieure de Commerce de Paris).

Stéphane Munch, Vice-Président Production

 

Stéphane Munch est Vice-Président Production Obernai de Kronenbourg depuis octobre 2012.

Diplômé en Génie mécanique à l’Université de Metz, Stéphane Munch a intégré Kronenbourg en 2000, en tant que chef de projets industriels.

Six ans plus tard, après avoir développé une forte expertise des machines de conditionnement, il est nommé Responsable de la Maintenance du département Packaging, puis prend, en 2007, la responsabilité de l’ensemble du service maintenance et Energie du site.

 En septembre 2010, il décroche le poste de Lean Manager, puis dans la continuité, il devient Directeur de la Brasserie d’Obernai en avril 2011, avant de rejoindre le Comité Exécutif en qualité de Vice-Président Production Obernai en octobre 2012.

Frédéric Renauld, Vice-Président Administratif et Financier

 

Diplômé de Sciences Po Paris, Frédéric Renauld a effectué une grande partie de sa carrière dans le groupe Mars.

En juillet 1998, il a occupé le poste de Finance Manager en Pologne avant d'être nommé Financial Operations Director France en avril 2000. Cinq ans plus tard, Frédéric Renauld est désigné CFO France chez Mars.

Il rejoint Kronenbourg en avril 2007, en qualité de Vice-Président Administratif et Financier.

Eric Assy, Vice Président ressources humaines

 

Eric ASSY, 51 ans, diplmé d’une Maîtrise en commerce international et d’un Master 2 en ressources humaines, a réalisé toute sa carrière dans l’industrie agro-alimentaire au service de marques à forte notoriété. Il y a acquis une double expérience commerciale et RH.

En 1991, il rejoint le Groupe Danone en tant que Chef de secteur au sein de la division Ultra Frais. Pendant près de 15 ans, il prend des responsabilités dans plusieurs domaines au sein du Groupe Danone, puis au sein de la société Harrys France.

En 2009, après un Master 2 en Ressources Humaines, il prend le poste de Responsable Ressources Humaines du Siège de Barrilla Harrys France. En 2012, il est nommé Directeur des Ressources Humaines pour la France, la Belgique et l’Espagne, poste qu’il occupera pendant 5 ans. En 2017, Eric se forme au Coaching Individuel.

Lire le communiqué de presse.

Gregory Bonutto, Vice-Président Commercial CHD

Diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Reims (Neoma Business School) en 2001, Grégory Bonutto intègre Kronenbourg SAS dès sa sortie.

Il débute comme acheteur en Supply Chain, puis s’oriente 5 ans plus tard vers les Ressources Humaines où il exerce une fonction de DRH pendant 7 ans, d’abord auprès de la Supply Chain, puis des Ventes et du Marketing.

En 2014, Grégory rejoint la direction commerciale GMS comme Directeur des Ventes Régional (Sud & Est) avant de devenir Directeur d’Enseigne. Depuis 2018, Grégory était directeur des ventes Consommation Hors Domicile pour la zone Est.

En 20 ans, Grégory a ainsi construit un parcours marqué par la diversité des postes et des fonctions qu’il a occupés, avec un esprit d’ouverture, une appétence pour les nouveaux défis et une forte capacité à développer le business.

Grégory Bonutto succède à Thierry Caloin, Vice-Président CHD depuis 2016, qui a quitté Kronenbourg SAS et a souhaité se consacrer à de nouveaux projets professionnels.

Caroline Olliero, Vice-Présidente commercial GMS

 

Diplômée de l'EDHEC Business School, Caroline Olliero a démarré sa carrière en 1997 chez Coca-Cola Entreprise France sur des fonctions Trade Marketing puis en 2001 en tant que Responsable Innovations Produits. 

En 2009, elle donne une dimension internationale à sa carrière en prenant la Direction Marketing Assets au sein de Coca Cola Entreprise USA à Chicago puis en 2011 en Norvège en tant que Directrice Commerciale Hors Domicile dans le cadre de la récente acquisition du business dans ce pays. 

De retour en France courant 2012, Caroline poursuit sa carrière chez Coca Cola Entreprise comme Directrice des Ventes GMS, puis en 2013 le poste de Directrice Commercial du Circuit Hors Domicile. En 2015, elle rejoint Coca Cola Compagnie comme Directrice Commerciale et Stratégie Clients France, poste qu'elle occupe depuis près de 2 ans et demi.

Lire le communiqué de presse.

Vsevolod Nikolaev, Vice-Président Marketing

 

De nationalité Russe, Vsevolod Nikolaev dit Seva est diplômé d'un master en économie et management des organisations obtenu à l'Université de St-Petersbourg,  au cours duquel il a étudié pendant 1 an à Hambourg.  Seva a démarré sa carrière en 2002 chez Baltika en tant que brand manager, et l'a poursuivie au sein de Scottish & Newcastle, puis de Carlsberg en Russie et au Danemark.

En 2015, Seva est nommé Directeur de la marque Tuborg au niveau mondial, 1ère marque du portefeuille du Groupe av​ec un chiffre d'affaires d'environ 900 millions d'€ ; il occupera ce poste jusqu'à son arrivée chez Kronenbourg. 

Lire le communiqué de presse.

Florence Prevost, Directrice Business Development

 

Diplômée de l'université de Paris Dauphine et de l'ESSEC, Florence a construit une solide expertise en Marketing et en Customer Marketing ; d'abord au sein de Colgate Palmolive France où Florence débute sa carrière en 2003 en tant qu'Assistante chef de produit avant d'évoluer rapidement dans des postes avec des responsabilités grandissantes ; puis au sein de Kronenbourg, que Florence rejoint en 2012, en qualité de Directrice des marques Carlsberg et Skoll , puis de Directrice des marques Kronenbourg et Tourtel Twist.

Depuis Juillet 2016, Florence occupait le poste de Directrice Customer Marketing GMS.